Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'Arragorn "démoniste"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
un petit
Invité




Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Pseudo:Arragorn

Classe/Race:elfes: démoniste

Niveau:70

Lien Armurerie
r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Arragorn par contre je suis en spe pvp mais en stuuf pve pour voir mes stats a part le critique qui est de 28% en realiter le reste et bon.

Pourquoi avoir choisi ce template?:je jou un template 0/21/40 destru ombre car c pour moi la spe qui infliges le plus de dégats.

Métiers (compétence):je suis enchateur et couturier 375 ainsi que prmier soin et cuisigner.

Vos disponibilités:je suis dispo tous les jours de la semaine de 20h30 a 00h00.

Depuis combien de temps jouez-vous?je joue depuis 80 jour dont 55 au lvl 70.

Votre connaissance de Wow (parcours):niveau pve j'ai clean kara, grull, magté, ZA 6/6 TK 3/4 hyjal les 2 premiers et le rodeur a ssc.

Plutôt Pve ou Pvp?:les deux

Votre/vos ancienne(s) guilde(s):Black Moon et Ultima.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?j'ai choisi vore guilde car je connais quelques personnes trés sympa dans votre guilde et aussi car niveau pve vs ete arriver au meme niveau que moi donc voila.

Quels addons utilisez-vous?niveau addon omen, big wigs calendar

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde?

je pense avoir tout dit j'attend donc vos question merci .
Revenir en haut Aller en bas
arragorn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:15

dsl pour le lien le voila :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Arragorn
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu à oublié 2,3 questions:
-C'est ton seul perso?(si non indiqué pseudo/level/guilde)
-Pourquoi avoir quitté tes autres guilde?
-As-tu lu et accepté la charte?

Autre question à part : Qui sont les personnes que tu connais chez nous? (attention à la réponse ce n'est pas toujour un bon point xD Razz )

Sinon, en attendant tes réponses, je dirai +1 stuff correct, Bonne dispo, et need un démo de + dans la guilde,donc voila pour ma part.

Je laisse Pardav L'off démo géré ta candidature.

Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:40

Salutations Arragorn , tout d'abord merci d'avoir d'avoir postuler chez nous .

Un assez bon stuff , avec les craft indispensable pour commencer dans le pve : frappe-sort , ceinture d'explosion ...
Le stuff est bien enchanter , manque l'enchant "discrétion" sur ta cape en revanche .

Le gemmage est plutôt pas mal (orienté cap toucher), bien que certaines choses sont a revoir afin de profiter des bonus de gemmage : notamment pour ce qui est du pantalon et de la ceinture .

Coté template : en template pvp sur l'armurerie , difficile de juger .

Les réputations sont montés .

C'est donc un +1 sur le papier , afin de te tester en raid .

édit : Les questions d'Elyfi sont indispensables .
Revenir en haut Aller en bas
arragorn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:27

pour repondre a t questions Elyfi

-C'est ton seul perso?(si non indiqué pseudo/level/guilde)
-Pourquoi avoir quitté tes autres guilde?
-As-tu lu et accepté la charte?

-oui c mon seul perso, j'ai jouer un peut chassou ou meme druide mais c'etais avec des perso de mon frere.

-j'ai quitter Black Moon parceque la guilde ne faisait plus asser de raid pour moi et Ultima la guillde a disban voila .

-oui j'ai lu et accepté la charte.

Dans la guilde je connais le general^^(Aspires) Kagë,

Salut Pardav,

tu me dit que :

"Le gemmage est plutôt pas mal (orienté cap toucher), bien que certaines choses sont a revoir afin de profiter des bonus de gemmage : notamment pour ce qui est du pantalon et de la ceinture "

j'ai orienté mon toucher car c obligatoire d'avoir 16% de toucher donc 202 pour un démo je pense que ca tu doit le savoir^^

Aprés pour ce qui est du bonus de gemmage sur mon pantalon et ma ceinture c pas pour moi obligatoire^^.

Sur l'armurerie je suis bien en spe pvp mais avec le stuff pve le bonus de dds ne change pas le toucher non plus ya juste le critiques qui change qui est a 28% en spe destru ombre.

voila si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:10

Serais tu dispo pour un éventuel raid test demain soir?
Destination Oeil ou hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:32

Citation :
j'ai orienté mon toucher car c obligatoire d'avoir 16% de toucher donc 202 pour un démo je pense que ca tu doit le savoir^^

C'est pour ça que je dit que c'est pas mal (enfaite non , c'est obligatoire tu as raison) , mais tu peut encore l'optimiser , gratter du bonus dds qui crois moi est toujours bon a prendre .

En l'attente de ta performance en raid . Pardav
Revenir en haut Aller en bas
arragorn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:28

oui je suis dispo pour un raid il faut tout simplement me dire l'heure que vous grouper .
Revenir en haut Aller en bas
Kagay




Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

Bon alors là c'est sérieux les gars : je need ce mec.
Je le connais depuis longtemps c'est un très bon pote IG, bon joueur et de bonne compagnie il fera un bon bouche trou pour nos raid 25 (tu l'as bien mérité).
Bref si on le guilde pas je boude.

Bonne chance pour ton apply, me fait pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

/w un Off ou moi IG pour être pris en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arragorn "démoniste" Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arragorn "démoniste"   Candidature d'Arragorn "démoniste" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arragorn "démoniste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: