Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Chaman élém] Wortak

Aller en bas 
+6
Zaïmashi
Pardav
chouraky
Kagay
Elyfi
Arcagnak
10 participants
AuteurMessage
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:41

Salutation a vous !!


Pseudo: Wortak

Classe/Race: Chaman / Tauren

Spé : Elémentaire

Caractéristique : PV : 8750
Mana : 9848
Bonus dégat : 941
Critique des sorts : 21.25%
Score de touche : 69
Regen mana : 110 en incantation

Niveau: 70

Pourquoi cette classe? : Je voulais absolument jouer une classe qui peu fair du gros dps et se heal.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Wortak

Pourquoi avoir choisi ce template?: J'ai favorisé tous les points importent pour les raid (ex: la regen, le score de touche, les degat et amplification des totem)

Métiers (compétence): Mineur 375 / Forge 373 et Bandage 375

Vos disponibilités: Tous les soir a partir de 18h environ et déco a 00h environ, et le week-end selon les demande ( si raid de prévue )

Depuis combien de temps jouez-vous? 52 jours et 18 heure

Est-ce votre premier perso (si non indiqué classe/pseudo/guilde)? C'est mon premier perso, j'ai un reroll guerrier lvl 70

Votre connaissance de Wow (parcours): J'ai fait kara, Grull, Magthé, Oeil 2 boss, SSC 3 boss, ZA 3 boss, Hyjal 1 boss

Plutôt Pve ou Pvp?: Le pve a 95% ^^ ( le pvp c'est pour me détendre )

Votre/vos ancienne(s) guilde(s): Les marcheures nocturne, Sinistra.

Pourquoi l(es) avoir quittée(s)? Les marcheures on perdu leur Gm donc tous le monde est partie me suis retrouvé seul. Sinistra: il on arrété le pve il reroll tous pour l'extention et moi j'ai plus envie de reroll Sad

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Pour le comportement des vos menbres qui a toujour etai tres correcte et chalereu, et surtous pour mon petit TEKKEEEEEE Laughing

Qu'attendez-vous de nous?Quelles sont vos motivations? j'attend juste de pouvoir vous rejoindre Very Happy mes motivation: il y a le fait d'amélioré mon stuff et d'entre dans une guilde motivé et ambicieuse pour passé des jolie moment avec vous.

Quels addons utilisez-vous? Omen, calendar, bigwiss, et d'autre qu'il me sont pas utilde au final

Présentation IRL: Je m'appel jean-baptiste j'ai 19 ans j'habite dans le nord de la france. Je suis un future chef de chantier et j'aime tekke mais faux pas le dire lol

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde? oui et j'accepte absolument tous.


Bon jeu a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcagnak

Arcagnak


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:53

Salut wortak,
merci de ton interet et de ta candidature qui me semble conforme dans les formes et la présentation.
L'avis d'Hukar en tant qu'officier pour les chamans sera primordial, néanmoins pour ajouter un bémol, il me semble que nous avons suffisamment de chaman élémentaire dans la guilde.
Bon ça peut paraître un argument un peu "brut" et trivial mais ça compte aussi pour que chacun puisse partir en raid assez regulierement.
Enfin bon , j'attend l'avis d'Hukar et de ses collègues chaman et en attendant bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:13

Ely va encore frappé....


http://dreamingz.free.fr/fofo/viewtopic.php?f=4&t=780&st=0&sk=t&sd=a&sid=9355002299a08a4d31e68e17937e0ef5

Une explication serai la bienvenue Suspect
Je ne me prononcerais pas sur ton post avant de l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Kagay




Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:18

c'est un cas de flagrant délit de double post
Revenir en haut Aller en bas
chouraky




Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:22

Grillé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:46

Arff Smile

Oui j'ai postuler dans deux guilde se qui n'est pas correcte je vous l'accorde.
J'ai choisi la solution de facilité aiment autent les deux guilde j'ai eu l'idée de post dans les deux ( tres movaise idée je trouve maintenent ).

Donc je suis vraiment désolé et je c'est vraiment pas quoi dire pour me racheté.
Revenir en haut Aller en bas
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:22

Citation :
Donc je suis vraiment désolé et je c'est vraiment pas quoi dire pour me racheté.
/cry je suis désoler ...
/cry je le ferai plus ...
/cry c'est vous que j'ai toujours voulu ...
/cry c'est vous que j'aime !

Toussakoa ! jocolor

bonne chance pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:48

Bas sa me semble inpeu facile de dire sa.

Mais je suis désolé sa c'est sur, je le ferai plus bas oui si vous me prené c'est obligé que je le ferai plus jamais^^

Et oui je vous adore ( encore plus quand je voie comment vous prené bien mon double post ) c'est une grande preuve de maturité.

c'est vous que j'aime :Oui, je dirai meme plus que j'aime mon petit tekke ^^.

Voila j'espere que vous comprendré mes cheries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:50

Mdr gg l'avatar j'avais pas vue Laughing

Enfait voulait vous prévenir que sur l'armurie vous risqué de me voir en spé heal j'ai respé pour pouvoir farmé plus facilement les insigne.
on prend plus facilement un pick up heal que dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaïmashi

Zaïmashi


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:27

Heuuu
Citation :
Score de touche : 69
C'est une blague ? Parce que hors contexte ... ^^

Blague à part, on n'a JAMAIS assez de chaman mais t qd même trop forte Ely, même si nous sommes en droit de se poser la question de combien de temps tu passes sur les forums d'autres guildes ... t'as pas un reroll secret chez Osmose par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcagnak

Arcagnak


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:41

"on a jamais assez de chaman" : mouis bon ça s'est facile à dire , mais dans une compo de raid 25, il faut bien faire des choix et si il y a 5 chaman elem pour deux ou trois places il faut bien le prendre en compte...et ça risque de pas faire que des heureux pour ceux qui ne sont pas pris...

Hum par contre tu nous parle de respé restauration pour farm les insignes, mais si ça t'interesse de respé heal et de venir en chaman restauration lors des raids 25, là ça serait peut être beaucoup plus interessant, en effet on a pas de chaman heal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:52

Ah biensur je veux bien etre heal pour vous, j'ai une devise qui est de tous fair pour aidée ma guilde et si sa vous aidé alors la c'est parfait^^

Et non j'ai pas de reroll chez osmose^^

Mais j'ai un war spé def lvl 70 qui est encore chez sinistra, faux le stuff mais si vous le voulait aussi pourquoi pas ^^.

J'attent votre reponce avec inpatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kagay




Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:55

s'il respé heal je veux bien lui pardonner son égarement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Citation :
Et oui je vous adore ( encore plus quand je voie comment vous prené bien mon double post )
Mouè.....Je reste contre les multi post, mais bon!

Non Zaïmashi je n'ai pas de reroll ailleur, j'ai juste les forum de beaucoup de guilde du serveur par rapport à ça justement.

Un chamheal j'avoue serai le bienvenue dans la guilde.

Bref je laisse Hukar donné son avis sur ta candidature c lui qui décidera si oui ou non tu pe nous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Hukar

Hukar


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Salut Wortak

Tout d abord une question sur le double post quesque tu aurai fait si les 2 guildes avaient acceptée ta candidature ? Suspect

Sinon en elem tes stats son assez bonne même si je voudrait voir ton stuff (pour le sertissage en parti) et ta spé

et en heal une bonne spé mais pourquoi toutes tes gemmes violette sont avec de l’esprit au lieu de l' MP5 ? (l esprits ne sert a rien pour un chaman quelque soit sa spé)

Appart sa rien a dire sur ton post bonne connaissance des Raid Hl et disponible dans notre cadre horaire de raid
Revenir en haut Aller en bas
Tekke




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:46

Bon, je voudrai parler de Wortak.
Wortak ,c'est quelqu'un que je connais depuis un bon moment et que j'ai connu dans mon ancienne guilde je pourrai dire que je l'aime beaucoup ^^ Mais bon ne pas prendre une personne car double post je peut trouver sa c'est sur embetant mais bn sa sert a rien de faire des conclusion trop hâtive connaissant Wortak il ne la pas fait exprés du tout je pense que c'est juste accidentel , et rejouer a lui dans la meme guilde ou je serai merveilleux pour moi et pour la guilde comme il l'a dit c un bon dps sa je ne peut le nié mais un excellent heal en + comme une pers l'a dit sur ce post des chamans Heal on n'en n'a pas beaucoup ,aussi un joueur comme lui autant motivé et aussi qui aime m'etre de l'ambiance ,sa serai cool .
Pour moi meme, je lui met +1 pour son entré car je le connais bien je sais de quoi il est capable (Mais pas pendre la décision) et sa serai dmg de refusé un tel membre aussi bon et lui laisser une chance de vous prouver que son poste dans l'autre guilde a été une erreur .
Voila de ma part je dirai que sa et J'espere voir au dessus de la tete de wortak écrit Ashura^^
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

Merci beaucoup tekke tu vas me fair rougir Embarassed

Tout d abord une question sur le double post quesque tu aurai fait si les 2 guildes avaient acceptée ta candidature ?

Pour l'histoire du double post oui c'est vraiment une faute de parcours. Si vous et osmose m'aurré accepté en meme temps, je leur auré tous simplement dit que, je suis dsl mais la guilde ashura ma proposé de les rejoindre et que j'ai vraiment envie de fair partie des ashura.


Aprét pour la regen c'est une erreur de ma part merci de me l'avoir fait remarqué, je vais corrigé cette erreur au plus vite merci encore.

Voila j'espére avoir bien repondu a vos questions...

Donc bon jeu a vous, et suis toujours dispo pour vous. Autent en élém que en heal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

Ok donc /w un Off ou moi IG pour être pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Arcagnak

Arcagnak


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:15

+1 pour chaman heal
-1 en chaman elem
Revenir en haut Aller en bas
Wortak
Invité




[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zachiran

Zachiran


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:22

J'ai suprimé mes post ils ne servaient plus a rien le post de Worpak datais de longtemps ^^


Dernière édition par Zachiran le Mar 7 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaïmashi

Zaïmashi


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:34

erf, faut s'inscrire chez brainless pr aller voir le post en question :-s

si je m'inscris pour aller voir, avant j'veux l'assurance que j'vais pas être gquick ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twistine




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

A la bourre pour donner de l'avis, lol, mais vu le raid d'hier soir, je dis un "+1" en tout discrétion pour que l'on ne me fait attentions que je suis à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman élém] Wortak Empty
MessageSujet: Re: [Chaman élém] Wortak   [Chaman élém] Wortak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman élém] Wortak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: