Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Magisteruis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magisteruis




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Magisteruis Empty
MessageSujet: candidature Magisteruis   candidature Magisteruis Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Pseudo:Magisteruis
Classe/Race:Mage/Elfe de sang
Niveau:70
Pourquoi cette classe?:J'adore la magie

Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Magisteruis
Pourquoi avoir choisi ce template?: Pour me permettre de ne pas prendre trop de coup et dans envoyer pas mal
Métiers (compétence):Enchanteur 375 / Couturier 375 (Spe tisse ombre )
Vos disponibilités: 18 19h jusqu'a 1h 2h du matin et tout le week-end si je n'ai pas de sortie IRL
Depuis combien de temps jouez-vous? 1ans
Est-ce votre premier perso (si non indiqué classe/pseudo/guilde)? Oui

Votre connaissance de Wow (parcours): Kara - Gruul - Zul Aman
Plutôt Pve ou Pvp?:Pve a vie

Votre/vos ancienne(s) guilde(s): La guilde des pingouins
Pourquoi l(es) avoir quittée(s)? Guilde d'amis mes avec trop peu de joueur

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Car j'avais deja fait ma demande chez les ombres de la nuit mais on avait dit peu etre plus tard avec plus de stuff donc voila
Qu'attendez-vous de nous?Quelles sont vos motivations? S'amuse avant tout et fait des raid des raid des raid .

Quels addons utilisez-vous? Omen Bigwigs et autre pour mon interface

Présentation IRL: cédric 22ans habite dans la somme. Étudiant en BTS en alternance pour devenir dessinateur industriel

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde? Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

candidature Magisteruis Empty
MessageSujet: Re: candidature Magisteruis   candidature Magisteruis Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ma part ce sera -1 , le stuff sans aucun enchant montre qu'il n'y a tout simplement pas eu de véritable investissement pour améliorée ton stuff...

Mais, je laisse l'Off de classe géré ta candidature.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Magisteruis




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature Magisteruis Empty
MessageSujet: Re: candidature Magisteruis   candidature Magisteruis Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:36

Ba les enchantements je veu bien mais j'ai plus d'argent lol je farm et je les ferais. J'ai changé pas mal d'objet du coup j'ai plus rien d'enchanté mais ca va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaolan




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

candidature Magisteruis Empty
MessageSujet: Re: candidature Magisteruis   candidature Magisteruis Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Salut Magisteruis,

Merci d'avoir pris le temps de postuler cheers

Même si le stuff a un peu moins d'importance avec le nerf' et sans même parler d'enchantement, ton équipement me paraît trop juste:
Je ne parle pas des tâches de sang de gnomes ni des bouts de cervelles de basilic qui est me foi notre quotidien à tous (un petit lavage à sec et ta robe sera comme neuve). Mais ton score de toucher et de dégats des sorts est faible la dernière fois que je l'ai vu sur l'armurerie ( 600 en dds et moins de 50 en toucher).
Avec ça, les boss vont tout juste être chatouillés. Repasse donc nous faire signe quand tu atteins au minimum 100 de toucher (et atteindre ton cap serait mieux, je te laisse regarder ça selon la spé que tu affectionnes) et 800 de dégats des sorts.

Bon farming

Gaolan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Magisteruis Empty
MessageSujet: Re: candidature Magisteruis   candidature Magisteruis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Magisteruis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: