Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gûn
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:35

Pseudo: Gûn
Classe/Race: Chasseur / Tauren
Niveau: 70

Pourquoi cette classe?:
Premier perso. fau dire que j'ai pris mon temps pour le up ^^ (1ans voir plus)

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=G%C3%BBn

Pourquoi avoir choisi ce template?:
Spé précision tous simplement pour le dps, même si la spé bête a un bon dps je n’aime pas déprendre de mon pet. Pendant un certain temps j’ai spé survie. (On fait bien mumuse avec mais pour un dps correcte je dois avoir + 600agi hors buf pour pouvoir apprécier la spé)

Métiers (compétence):
Heu, j’ai peut-être mis du temps a up mon perso mais en ce concerne les métiers j’ai fais mon gros fainéant. Je me compte bien les up^^

Vos disponibilités:
Disponible 3 ou 4 soirs par semaine voir plus.

Depuis combien de temps jouez-vous?
1ans.

Est-ce votre premier perso (si non indiqué classe/pseudo/guilde)?
Oui

Votre connaissance de Wow (parcours):
Pas grand-chose en ce qui concerne le PVE, mais PVP je me débrouille.

Plutôt Pve ou Pvp?:
Le but de World of Warcraft c'est de tuer le Big Boss ^^ , Plutot PVE mais stuf de PVP Sad

Votre/vos ancienne(s) guilde(s):
Made in garona

Pourquoi l(es) avoir quittée(s)?
Guilde spécialement tourner vers le pvp arène, bg , duel devant ogri^^ . Ma raison c’est que j’aimerai faire mais début en pve, mission impossible dans ma guilde actuel.

Pourquoi avoir choisi notre guilde?
Grace un membre de votre guilde hyper cool (ciren) qui ma bien rendu service ma parler de vous. Comme je me dis « Qui ne tente a rien na rien »

Qu'attendez-vous de nous?Quelles sont vos motivations?
Un bon apprentissage concernent le pve ^^. Rendre service a la limite de mes possibilités, rattraper le temps perdus si ou peu dire. Tous ça dans la bonne humeur et de beau moment de plaisir.

Quels addons utilisez-vous?
Aucun

Présentation IRL:
Je me présente Julius né le 01/08/1986 âgé de 22ans vie en Ile de France dans le 77 (Melun) je travaille comme technicien dans le para médical (SAIME ou RESMED pour ceux qui connaisses). Ouvert a tous sujets de discutions.

Merci à vous.

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde?
Lue et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Exit

Exit


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:08

Hello Gûn, et merci d'avoir postulé. Comme on a toujours pas de MC hunt, j'me prmets d'aller mettre mon ptit grain de sel.

Perso, pour moi, ça sera un non. Déjà, je ne sais pas du tout si les slots hunt sont ouverts ou pas, mais nous sommes déjà au moins 5 hunts : deux spé bêtes, un spé survie et deux spé précis.

Ensuite, en ce qui concerne le stuff, c'est vrai que c'est un peu trop full pvp. Bon, avec la maj et l'extension qui approche à grands pas, le stuff n'est pas ce qui importe le plus, mais au moins pour les dernières semaines à passer en Outreterre et à raider, c'est quand même une exigence. De plus, avec le stuff que tu as actuellement, et pour la spé précis, tu manques de PA (il faudrait dépasser les 2000 unbuffs, et alrgement) et surtout de toucher : malgré le talent en préci, 19, c'est trop peu. Le % de critique est bien, mais ce n'est pas la stat à monter en priorité.

Ensuite, pour ce qui est des métiers, c'est pas bien grave je pense, ça se monte, mais qd même dépeçage,c 'est pas le plus difficile à monter en uppant. Ce qui pose davantage problème, et qui vient sans doute du fait que tu étais dans une guilde pvp, c'est les réputs non montées : je voies qu'en OT, il n'y en a pas une qui dépasse honoré, aors qu'il y a tout de même certains items intéressants à se procurer auprès de certains factions (le glyphe de casque avec la réput expédition cénarienne, celui des épaules auprès des clairvoyants entre autres). Pour expédition cénarienne, elle se monte très facilement en quêtant au départ, puis en faisant les instances (héro ou non) de glisseroc.

Ensuite, le fait de passer du PVP au PVE peut poser un peu de problème, vu que c'est pas du tout la même manière de jouer. Tu dis avoir peu d'expérience du côté PVE, es tu déjà allé en raid ? Kara, ZA ? Raids 25 ? Parce qu'avec le nerf, les premiers raids 10 et 25 ne sont plutôt dans nos objectifs, à part les soirs où il manque du monde ou alors pour se détendre : restuffer entièrement qq'un à Kara, Gruul ou Maghté ne fait pas parti de nos priorités, j'imagine. Et Black Temple ou Hyjal ne sont pas les endroits rêvés pour débuter le PVE.

Voilà en gros, un résumé de ce que je pense. J'attends la réaction des GMs, et des autres hunts de la guilde, s'ils désirent rajouter qq chose que j'aurai pu oublier, ce qui est fort probable.
Exit.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhvit

Svanhvit


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:39

Oy Gûn
Tout d'abord merci a toi d'avoir postuler chez nous.

Exit résume bien la situation.
Voilà quelques conseilles si tu veux te tourner vers le pve.
Il y a un problème dans l'équilibre de tes stats, même pour pvp, je pense que tu aurais un meilleur dps avec moins de crit et plus de pa, toucher avec le talent le cap est à 95
si tu veux faire du pve essaie d'atteindre 80 au minimum.
Pour tes talents ne pas prendre pistage amélioré est un drôle de choix, en pvp comme en pve 5% de dégâts pour seulement 5points tu as difficilement mieux.

-1 donc car a mon avis on ne manque pas de hunt, mais c'est au MG de décider.

PS:
Citation :
Comme on a toujours pas de MC hunt, j'me prmets d'aller mettre mon ptit grain de sel.
Je crois qu'on a une volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gûn
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:46

Non problemo je comprend très bien pourquoi tu ai contre ^^
En ce qui concerne le pve j’ai déjà fais 3 kara, je sais que c’est pas énorme.
Pour info ma guilde actuelle c’est plutôt une guilde d’ami crée pour le fun.

Merci comeme d'avoir pris en compte ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gûn
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:50

Ah oui j’oubliai je suis prés a changer de gemme etc pour amélioré mon score de toucher etc
Revenir en haut Aller en bas
Kagay




Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:51

tu as mis plus d'un an pour monter ton perso? et pour le up 80 tu vas mettre combien?... 6mois?

Désolé mais cette partie de ta candidature ne te mets pas en valeur. Nous avons besoin de personnes motivées et perfomantes.

Un gros -1 pour moi.

Ps : cherche plutôt une guilde, à ta portée, qui soit moins exigeante en terme d'expérience PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Gûn
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

OK j’ai compris, Crying or Very sad mais comment voulez vous qu’un perso pvp qui décide ensuite de faire du pve (connaitre le jeu dans une bonne ambiance) réussisse a rentré dans une bonne guilde spéciale pve si toute les guildes lui ferme la porte, parce que j’ai mis 1ans a up mon perso et que j’ai du stuf pvp (ce qui ai normal).

PS : Il ya un début a tous.
Attention je ne fais pas gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: