Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tekke Heal Prete Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tekke he
Invité




Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:31

Pseudo:Tekke
Classe/Race:Prete Heal
Niveau:70
Pourquoi cette classe?: Car j'adore Healer et aussi je voulais chnger d'air .

Lien Armurerie ... re&n=Tekke
Pourquoi avoir choisi ce template?:Le template montre le perso alors j'ai voulu qui soit le meilleur pour aider car mieu il est mieu + je prend du plaisir a heal^^
Métiers (compétence):Couture 370 Enchant 283
Vos disponibilités:Ma dispo son par rapport a mes cours si j'ai rien a faire je joue le soir juska 0h00 au plus tard 0h30
sinn le wek end tjrs dispo juska n'importe quelle heure
Depuis combien de temps jouez-vous? A peu prés 2 ans
Est-ce votre premier perso (si non indiqué classe/pseudo/guilde)?Non, ce n'est pas mon perso. J'ai un chasseur 70 s'appelant Tartan et aucune guilde et Un druide 33 du nom de Haala

Votre connaissance de Wow (parcours):Ma connaissance ma amené jusqu'a DU ZA( troisiéme boss), Grull down, Karazhan clean, Ssc( Rodeur down) Tk (Void down et quelque try sur solarian)sinn instance hero presque tout fait
et aucun raid prés bc
Plutôt Pve ou Pvp?:Pve a fond je haie le pvp^^

Votre/vos ancienne(s) guilde(s):Sinsitra
Pourquoi l(es) avoir quittée(s)?
Alors j'ai quitter mon ancienne guilde pour plusieurs raisons:_L'avancé pve était trop lente
_Des gens de ma guilde m'ont critiqué et insulté et j'ai pas bcp apprécié
_Et la deniere car je voulais progresser car je joue pa wow pour me tourner les pousses^^

Pourquoi avoir choisi notre guilde?J'ai choisi votre guilde car je connaissais bcp les ombre de la nuit j'avais fait des raid avec eux et je trouvais l'ambiance super exelent mais vous avez fusionné avec la main rouge qui doit aussi une bonne guilde alors je pense que 2 aussi bonne guilde peuvent aller loin.
Qu'attendez-vous de nous?Quelles sont vos motivations?J'attend de vous de nombreux raids car j'adore sa ,une bonne ambiance et une super entente entre tous les membres car c'est sa qui fait le succés de tout.
Mes motivations sont c'est d'aller le plus loin possible dans le jeu, tout ayant une super ambiance; ce que je peux apporter au raid euh je ne sais que dire a part que je doit heal et me donner a fond.

Quels addons utilisez-vous? Omen ,Atlas loot , Recount show, Healbot et le plus important Bigwigs.

Présentation IRL:Kevin (Eh oui il y a pas que des kikoos kevin^^)
17 ans je sui petit pour moi et je sui lycéen.Voila je peu dire que sa sur moi car je veu garder un peu d'intimité (j'espere que vous comprendrez)

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde?Oui j'ai lu et j'accepte cet charte.
Revenir en haut Aller en bas
suite
Invité




Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Voila mon site le mon template sa n'a pas marche la premiere fois:
dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Arcagnak

Arcagnak


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

Voici le lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Tekke


Tekke avait poster candidature chez les ombres il y a plsu d'une semaine, mais comme la fusion était en cours nous avions retarder son recrutement.

Sinon, mon avis compte peu j'y connais rien en prêtre , mais juste pour dire que Tekke avait dejà raider avec nous il y a quelques semaines, et ça s'était bien passé.
Un joueur motivé et sympathique.
Voila donc personnellement +1 mais je laisse les pretres s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:45

Bonjour et Bienvenue sur le forum.

-Stuff tout à fais correct et soigné (enchant, gemme).
-Bonne dispos.
-Le raid avec toi ce soir c'est bien déroulé, aucun soucis au niveau de ton heal.

Donc voila pour ma part ce sera tout simplement +1.

@ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Invité
Invité




Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:39

Salutation

Rien a dire sur le stuff, mais sa serait bien que tu modifie ton template car 3 point en résilience bénie en pve sa sert a rien tu pourrait les mettre dans d'autre talent comme allonge sacré ou concentration sacré et sinon j'aimerait savoir comment tu fait pour géré ton FSR, voila rien d'autre a ajouté bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

Un trollisme rapide !
Gl pour ton apply tekke .
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Twistine




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:08

Un petit bienvenue à toi Tekke. Mon avis tu le connais déjà, je ne vais pas répéter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Øbscur




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:43

Bon, j'arrive après la bataille, mais bon je donne quand même mon avis.

Très bon stuff, bien gemmé en enchanté, essaie juste de privilégier l'esprit (gemme +11 bh +5 esprit plus avantageuse que +11bh +4 critique pour prêtre). De même, un enchant +15 esprit sur torse est le must pour prêtre heal. Un petit enchant vitalité sur bottes, et up la réput clairvoyant pour l'enchant sur épaules. Enfin, n'oublie pas de monter ton enchantement, afin de pouvoir enchanter tes anneaux, ça donne vraiment un gros bonus heal suplémentaire.

Au niveau du template, tu as fait le choix du bonus esprit amélio, ce qui est très utile (il en faut bien quelques uns xD), en revanche, les points en résilience bénie sont inutiles, tu ferais mieux de rajouter un point en direction spirituelle, ainsi qu'un en concentration sacrée, et un dernier en soins surpuissants. Ensuite, les deux sorts de nova sacrée et puits de lumière sont d'une utilité critiquable, même si parfois le puits de lumière peut être utile. Mettre ses points en soins surpuissants serait, je pense, plus avantageux.

Sinon, pas grand chose à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekke Heal Prete Presentation Empty
MessageSujet: Re: Tekke Heal Prete Presentation   Tekke Heal Prete Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekke Heal Prete Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: