Guilde Ashura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hörsio [ Prêtre Soin ]

Aller en bas 
+7
Twistine
Kagay
Amphée
Angellus
Pardav
Arcagnak
Hörsio
11 participants
AuteurMessage
Hörsio

Hörsio


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:07

Pseudo: Hörsio
Classe/Race: Prêtre Elfe de Sang
Niveau: 70
Pourquoi cette classe?: J'avais envi de soigner les membres des raids Very Happy

Lien Armurerie : Actuellement mon stuff est Pvp, Cependant mon stuf Pve me permet de faire les 4 premiers boss de SSc, si ce n'est plus, et de faire les 3 premiers boss de l'Oeil.
Pourquoi avoir choisi ce template?:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130400100000000035050031301150530050000000000000000000000
J'ai choisi celui ci car il correspond le plus pour moi à un Prêtre spé Soin au niveau du Pve.


Métiers (compétence): Enchanteur 385 / Couturier 375
Vos disponibilités: En théorie, tous les soirs de la semaine, de 8h30-8h45 à minuit, voir plus. Cependant il y aura des soirs ou je ne serais pas là ou j'arriverais plus ard, je préviendrais dans ces cas. Sinon souvent les après midi (hormis le samedi ).
Depuis combien de temps jouez-vous? Pratiquement 3 ans.
Est-ce votre premier perso (si non indiqué classe/pseudo/guilde)? Non, voici mes autres persos 70
- Elfe de la Nuit Chasseur sur Eitrigg
- Démoniste Humain sur Eitrigg
- Voleur sur Culte de la Rive Noire.

Votre connaissance de Wow (parcours):
- MC / Onyxia / BWL / Zul Gurub / AQ 20 et début AQ 40.
- Toutes les héros / Karazhan / ZA / GruulMaulgarMagthé / SSC 1e partie / Oeil 3/4.
Plutôt Pve ou Pvp?: Mon prêtre a été créé pour le Pve HL. Mais j'ai eu pendant les vacs un coup de blouse et décidé de me mettre au pvp. Maintenant, je suis de nouveau revenu à mes premiers sentiments Rolling Eyes

Votre/vos ancienne(s) guilde(s): Celles qui m'ont marqué
- Âmes de la Lumière Noire
- Clan Autonome
- Frères
- Jardins Ecarlates
- Main Rouge

Pourquoi l(es) avoir quittée(s)?
- Âmes de la Lumière Noire = disband Sad
- Clan Autonome = mauvaise ambiance
- Frères = Attitude défaitiste de ma part ( mouais... pas mal de votre guilde peuvent dire le contraire )
- Jardins Ecarlates = Je jouais plus avce les membres de la Main rouge qu'avec eux... donc j'ai changé de guilde au bout d'un moment Razz
- la Main Rouge = Coup de blouse et me suis mis au pvp. Et moi même n'aimant pas les spé pvp dans les guildes pve, je suis parti.


Pourquoi avoir choisi notre guilde? Ayant eu de bon contacts avec Ombre de la Nui et surtout avec la Main rouge drunken , je suis venu vous voir pour savoir si vous voulez de moi.
Qu'attendez-vous de nous?Quelles sont vos motivations? J'attend juste de participer aux raids de la guilde et de ne ps être mis sur le banc de touche, être pris pour la "roue de secours". Evidement, il faut que vous fassiez tourner les effectifs et je le comprend parfaitement. Sinon, question motivation, je serais dispo les soirs que vous voudrez pour les raids.
Quels addons utilisez-vous? X-perl et les obligatoires. Sinon aucun.

Présentation IRL: Hello ! Je m'appel Florent, j'ai bientot 20 ans et j'habites à Toulon, d'où je fais mes études en Fac de Droit.

Avez-vous lu et accepté la charte de guilde? Rien a redire sur Chartre. Donc pas de soucis.

Voila, en espérant vous avoir contentez, j'espere que j'aurais de vos nouvelles bientôt ( bonnes de préférence Laughing )
Sur ce bonne fin de journée à tous et à toutes. 'tite dédicace aux Main rouge Wink


Dernière édition par Hörsio le Lun 29 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcagnak

Arcagnak


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:51

bonjour Horsio,
merci pour ta candidature,
Concernant cette présentation , elle semble très complète.
Au niveau du stuff PVE que j'ai pu voir Ingame, pas de souci cela correspondrait pour enchainer sur le début d'Hyjal et le début de BT.
donc même si perso j'attend l'avis des prêtres de la guilde ,
de prime abord ce serait un +1 pour moi.

Ensuite étant un ancien de la main rouge, et comme tu l'as quitté, l'avis des ex-membre de la main rouge sur ta demande est aussi indispensable donc a vos claviers chers confrères tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pardav

Pardav


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:59

Joueur que je connais assez bien , réactif toussa ...

GROS PLUZUN !

Citation :
Pourquoi avoir choisi ce template?:
J'ai choisi celui ci car il correspond le plus pour moi à un Prêtre spé Soin au niveau du Pve.

mouai xD , on s'doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Angellus




Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

Un revenant ! L'appel du pve mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Amphée

Amphée


Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:09

GRAVE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kagay




Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35

jte manquais hein avoues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hörsio

Hörsio


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

Owiii Kagë tu me manquais trooooop Cool
Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, trop nombreux pour être cité Surprised
Need revoir des paladiiiiiingues !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Twistine




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:34

Bonjour Hörsio, de ma part, c'est +1 vu que tu étais déjà dans main rouge avant.

Avec ce template, tu ne peux avoir ni cycle de soin ni prière d'esprit amélioré. Pourquoi prière d'esprit (version normal) au lieu de descendre plus bas dans la branche sacré pour avoir le sort cycle de soin qui est un soin de groupe très intéressant ? Et pourquoi ne pas dépenser 2 point pour avoir prière d'esprit amélioré qui est un buffer très utile ?

@bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hörsio

Hörsio


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:05

Salut Twistine Smile

ET bien pour tout avouer, je ne pense pas que les Prêtres sont la classe pour le heal raid Smile
Par conséquent j'ai préféré me spé pour l'augmentation de mes soins pour un minimum de mana. Et voilà ce que ca a donné Rolling Eyes
Quand au buff Esprit, disons que je suis seul à pouvoir buff pour les heals ( dédicace Obscur >< ) jusqu'à présent Wink Sinon je le trouve utile pour les héroïques comme buff perso Smile
J'espere que j'ai répondu à tes attentes study
Sinon hésite pas à me /w IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twistine




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:17

Et bien, le cercle de soin est le seul soin de prêtre qui s'applique à n'import quelque groupe de raid. Il ne cout pas beaucoup de mana, avec un bonus de soin assez intéressant, le heal est rentable au cas ou tout le monde prendre cher. Un exemple, pour le groupe de cac qui prendre aoe du boss, il est très bien pour les remonter. Les boss de raid, genre Malacrass, le cercle de soin est conseillé. Quand à buffer esprit amélioré, si tu as une stuff orienté esprit, tu peux donner un bonus de soin/dégat assez intéressatn au raid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hörsio

Hörsio


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:43

Si tu veux que je prennes Cercle de Soin, mon template ressemblerait a ceci alors :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130400000000000035050032301140530051000000000000000000000
Mais je préviens ca fait un moment que j'ai pas jouer avec cet spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drennas

Drennas


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:15

Pour moi ce serait un +1 bien sur ayant toujours apprécié Hörsio et et ayant pu constaté qu'il était excellent dans son domaine (et oui je me rappelle que c'est avec lui que j'ai pu obtenir mes 1ers insignes à l'époque où j'étais unstuff). De plus un prêtre heal dans la guilde en plus, je ne pense pas qu'il serait de trop.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature a++ et à bientôt ig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zachiran

Zachiran


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:29

Horsio Horsio Horsio =) que dire... +1 Mais ne par plus en pvp stp tu peux faire les 2 sans déguilder =)

" 'tite dédicace aux Main rouge Wink " ex main rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katz

Katz


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:47

+1 pour moi of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyfi
Admin
Elyfi


Nombre de messages : 110
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:07

Dispo ce soir, pour raid 25?
Revenir en haut Aller en bas
https://ashura.forumactif.org
Hörsio

Hörsio


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:14

Dispo ce soir à partir de 8h30_8h45. Mais je prend quelle spé ? La 1e ou celle avec Cercle de Soin ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twistine




Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2008

Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:21

Désolé, je ne peux pas accéder à l'internet pendant la journée. Le template de cycle de soin me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hörsio [ Prêtre Soin ] Empty
MessageSujet: Re: Hörsio [ Prêtre Soin ]   Hörsio [ Prêtre Soin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hörsio [ Prêtre Soin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ashura :: =>Recrutement-
Sauter vers: